Association pour la Sauvegarde de la Chapelle des Augustines - Notre patrimoine est  précieux ; nous avons besoin de vous
 
 
 
Comment nous aider ?
 
 
Vous pouvez nous aider à réaliser ce projet, qui nécessite une mobilisation collective. Votre aide peut revêtir plusieurs formes, car
chacun doit pouvoir trouver sa place :
 
- Vous pouvez adhérer à l'association. Pour cela, il vous suffit d'éditer le bulletin joint et de le retourner au siège de l'association, avec votre adhésion. Le montant de l'adhésion est de 12 euros.
 
 
 
   - Vous pouvez faire connaître  l'association à vos amis, à votre famille, à votre entourage professionnel, aux entreprises avec lesquelles vous travaillez. N'hésitez pas à leur transmettre les coordonnées de notre site : www.bayeux-chapelledesaugustines.com
 
 
    - Vous pouvez donner de votre temps pour nous aider à distribuer des affichettes, à préparer des enveloppes d'information, à préparer des dépliants . Vous serez volontiers accueillis. Pour cela, prenez contact avec nous ( 02 31 51 51 89 )
 
 
    - Vous pouvez nous adressez vos dons. Vos dons seront adressés à la Fondation du patrimoine pour financer ce projet et feront l'objet d'une défiscalisation vous permettant de réduire le montant de vos impôts. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint, à remplir et à renvoyer à l'association accompagné de votre chèque.
Tous les dons faits à la Fondation du Patrimoine sont déductibles de l'impôt sur le revenu des personnes physiques à hauteur de 66% du don et dans la limite de 20% du revenu imposable et de l'impôt sur les sociétés, à hauteur de 60% du don, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaire. Les dons par les héritiers d'une succession bénéficient d'une exonération totale des droits de succession.
 
Une brochure a été réalisée dans le cadre de l'appel au mécénat ; vous pouvez la consulter en cliquant sur chacune des parties ci-dessous :
 
Les dons affectés à un projet, via la Fondation du Patrimoine, sont abondés du même montant par la Fondation , dans la limite de 20% du montant HT d'une tranche annuelle ou non.
 
Pour adresser vos dons, vous pouvez utiliser le formulaire joint : formulaire
 
 
   - Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur le compte de l'association. Le virement donnera lieu à déduction fiscale dans les mêmes conditions que précédemment.
 
Coordonnées bancaires de l'association :
Banque : 15959
Guichet : 02138
N° de compte : 00020261101
Domiciliation : Crédit Mutuel Bayeux   8 rue Saint Patrice 14400 Bayeux
 
 
Merci de vous mobiliser et de nous rejoindre : ensemble, nous pouvons sauvegarder la Chapelle des Augustines de Bayeux et protéger notre patrimoine commun !
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint